Chat Pristy

La star du jour :
Chat Pristy

Chat Pristy 1

Qui se cache derrière Chat Pristy ?
Je m’appelle Laura, 24 ans, j’ai fait un BAC STI Arts appliqués en section illustration en Belgique, j’habite dans une petite ville du Nord-Pas de Calais, Aire sur la lys !

Mais que crée Chat Pristy ?
Des bijoux et accessoires, destinés principalement à la gente féminine !
Toutes les créations sont faites main, je fais également beaucoup de créations sur commande.

Chat Pristy 2

L’univers de Chat Pristy :
Les bijoux sont principalement faits en pâte polymère. Il y a une grande gamme de bijoux gourmands mais aussi une collection « Noeud » qui plait assez, et autres bijoux plus classiques mais qui restent originaux… Depuis peu, je crée des médaillons sous cabochon, à partir de croquis ou de portrait que je réalise d’après photo.
Mon inspiration se fait à partir de tout et de rien, j’ai sans cesse des idées en tête mais le temps me manque pour les réaliser !

Comment Laura a-t-elle décidé de se lancer ?
Je suis comme on dit une « touche à tout » en matière de loisirs créatifs, je fais beaucoup de peintures, des portraits, et un jour je suis tombée sur la pâte polymère, j’ai créé quelques bijoux gourmands, et mes collègues de travail m’ont fait des demandes de bijoux, de bouche à oreilles j’ai eu de plus en plus de demandes, je me suis donc lancée dans l’aventure, en me disant « qui ne tente rien n’a rien » donc on fonce et on verra ! Mon conjoint (doué en informatique) a alors créé mon e-boutique. La boutique a aujourd’hui un an, et se développe petit à petit !

La bonne idée cadeau de Chat Pristy :
Difficile à dire, les bijoux sont tous en série très limitée, je dirai peut être la collection « Nœud », qui offre un large choix de coloris, et qui s’accommode avec beaucoup de tenues !

Chat Pristy 3

Les créateurs chouchous de Chat Pristy :
En matière de dessin, je dirai Luis Royo !
Et tout ce qui concerne la pâte polymère, Toni Ellison, ses réalisations sont justes superbes ! ❤ http://toniellison.blogspot.fr/

Sur Internet, vous pouvez retrouver Chat Pristy ici :
Site : http://www.chatpristy.eu/
Facebook : https://www.facebook.com/ChatPristy

Chat Pristy 4

Les prochains événements de Chat Pristy :
17 novembre
> Marché Artisanal, Wittes
23 Novembre
> Expo-vente, St Omer (salon de thé Sweet Cake)
1er décembre
> Marché de Noël, Méteren
8 et 9 décembre
> Marché de Noël, Watten
15 et 16 décembre
> Marché de Noël, Arques
21 au 24 décembre
> Expo-vente, St Omer (salon de thé Sweet Cake)

Le mot de la fin ?
Merci de parler des petits créateurs ! c’est une chouette idée ! 😉

Chat Pristy 5

Je laisse un p'tit mot !

