A Blog d’Idées

La star du jour :
A Blog d’Idées

A blog d'idées 1

Qui se cache derrière A Blog d’Idées ?
Je m’appelle Marie-Dominique, j’ai 33 ans (encore pour quelques jours), je suis l’heureuse maman de deux enfants et je vis en Ile-de-France.
J’ai une formation en gestion RH, et je travaille actuellement dans un service Formation

Mais que crée A Blog d’Idées ?
A blog d’Idées c’est à la base un peu tout, j’aime la cuisine, le bricolage, les loisirs créatifs, et au fur et à mesure de mes découvertes, je me suis mise à la couture.
Aujourd’hui j’ai créée mon auto-entreprise, et je couds des accessoires pour les mamans, et de la puériculture pour leur petits-bouts.

A blog d'idées 2

L’univers de A Blog d’Idées :
Du Liberty (mon coup de coeur pour le Mauvey violet) pour les mamans, des couleurs douces et tendres, ou acidulées pour les bébés. J’aime découvrir de nouvelles matières et faire de belles associations.

Comment Marie-Dominique a-t-elle décidé de se lancer ?
Poussée par mes proches, et aussi grâce aux conseils précieux d’une créatrice que j’adore, j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l’auto-entreprenariat.

A blog d'idées 3

La bonne idée cadeau de A Blog d’Idées :
Une collection réalisée entièrement ces dernières semaines sur le thème de Noël Traditionnel:
– les « mots de Noël » et « mon premier Noël » en pâte polymère
– la guirlande de fanions Noël
– les suspensions en feutrine

Les créateurs chouchous de A Blog d’Idées :
Natacha Plano, et ses bijoux en porcelaine
Shirley Ze Pap et ses créations textile homemade

A blog d'idées 4

Sur Internet, vous pouvez retrouver A Blog d’Idées ici :
Blog : http://ablogdidees.blogspot.fr/
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/ablogdidees-474169.html
Facebook : https://www.facebook.com/ABlogDideesCreatives

Les prochains événements de A Blog d’Idées :
14 & 15 décembre
> Marché de Noël, Versailles (Quartier St Louis)

A blog d'idées 5

Le mot de la fin ?
Merci Loren pour ce blog!
Et profitez de Noël, pour aller à la découverte des créateurs et créatrices de talents que vous pourrez rencontrer lors des marchés de Noël 🙂

Je laisse un p'tit mot !

