Mimi Cerise

La star du jour :
Mimi Cerise

Qui se cache derrière Mimi Cerise ?
Je suis une jeune maman de 34 ans vivant proche de Nantes. Je suis juriste de formation mais j’ai une forte passion pour la couture et la création !

Mais que crée Mimi Cerise ?
Je crée pour les petits et les grands. Ce sont des créations faites en petites quantités. Mes créations sont colorées, mariant des tissus originaux, qui pétillent. On me dit souvent qu’elles sont poétiques !
Cela va de coussin, aux petits hiboux, aux pochettes en passant par des guirlandes en papier.

L’univers de Mimi Cerise :
J’utilise des cotons colorés, de qualité.
Il peut aussi bien s’agir de tissus japonais, que de liberty, mais aussi des tissus rétros.

Comment Mimi Cerise a-t-elle décidé de se lancer ?
Ma passion pour la couture est née suite à la naissance de mon 1er garçon. J’ai appris seule la couture, et rapidement cette passion a pris une grande place dans mon quotidien. J’ai la passion des tissus !

La bonne idée cadeau de Mimi Cerise :
Mes guirlandes en papier. Un petit cadeau simple, pour tous les budgets. Ces guirlandes plaisent aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Mimicerise 1

Les créateurs chouchous de Mimi Cerise :
En ce moment, j’aime beaucoup les bijoux de Jolie Lubie, la jolie boutique de Dans un petit village.

Sur Internet, vous pouvez retrouver Mimi Cerise ici :
Site :
Blog : http://mimicerise.canalblog.com
Boutique en ligne : http://mimicerise.bigcartel.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Mimi-Cerise/409437792426799

Mimicerise 2

Les prochains événements de Mimi Cerise :
Deux premiers week-ends de décembre =
> Marché de Noêl, Cellier

Le mot de la fin ?
Je vous invite à découvrir mon univers !
Bienvenue et à très vite !

2 réflexions au sujet de « Mimi Cerise »

Je laisse un p'tit mot !

