La boutique du bigorneau

La star du jour :
La boutique du bigorneau

La boutique du bigorneau 1

Qui se cache derrière La boutique du bigorneau ?
Marine, 28 ans, mariée et maman d’une petite fille de deux ans, j’attends mon deuxième enfant pour février. Je suis Finistérienne d’origine, d’où le « bigorneau ».

Mais que crée La boutique du bigorneau ?
« Créations originales pour enfants originaux », La boutique du bigorneau propose des accessoires de décoration en tissu destinés aux chambres d’enfants et bébés.

La boutique du bigorneau 2

L’univers de La boutique du bigorneau :
Les créations de La boutique du bigorneau sont entièrement réalisées à la main, dans un style décalé, loin des clichés « rose pour les filles bleu pour les garçons ». Hiboux foufous, petits monstres rigolos ou encore moutons tout ronds peuplent la boutique.

Comment Marine a-t-elle décidé de se lancer ?
L’envie de créer m’est venue pendant ma première grossesse. J’avais décidé de ne pas connaître le sexe de bébé et me suis rendue compte que l’offre de jeux et de décorations originales et non sexuées était très faible. J’ai donc décidé de me lancer après une visite avec ma grand-mère dans un salon de loisirs créatifs. Comme mon mari et moi parlions de bébé en l’appelant « notre petit bigorneau », j’ai décidé de donner ce nom à ma boutique.

La boutique du bigorneau 6

La bonne idée cadeau de La boutique du bigorneau :
La bonne idée cadeau de La boutique du bigorneau pour Noël c’est le mobile Potpot, composé d’une maman poule et de ses deux poussins, le tout en feutrine.
C’est ma création favorite car elle fait référence à ma famille (mon nom de jeune fille est Lecoq 😉 ), et parce que c’est l’un des premiers modèles que j’ai créés.

La boutique du bigorneau 3

Les créateurs chouchous de La boutique du bigorneau :
J’appartiens à un groupe qui s’appelle « Le vide atelier des créatives« , et j’ai ainsi pu découvrir des créatives de talent comme « La pointe du vent« , qui propose de très jolis bijoux. Je viens également de découvrir l’univers de Little crevette (articles textiles pour bébés) qui me plaît beaucoup.

La boutique du bigorneau 4

Sur Internet, vous pouvez retrouver La boutique du bigorneau ici :
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_du_bigorneau-338260.html
Facebook : https://www.facebook.com/LaBoutiqueDuBigorneau

La boutique du bigorneau 5

2 réflexions au sujet de « La boutique du bigorneau »

Je laisse un p'tit mot !

