Invite & Décor

La star du jour :
Invite & Décor

Invite & Décor 1

Qui se cache derrière Invite & Décor ?
Angèle, décoratrice de table et d’événements.
Bordelaise de 33 ans, originaire d’Orléans. Je suis mariée et maman d’un petit bonhomme de 4 ans. J’ai une formation en architecture intérieure et décoration.

Mais que crée Invite & Décor ?
Mon concept : des Coffrets décors de table, réunissant tous les éléments pour créer une belle table originale, simplement & rapidement. Je crée également des décors sur-mesure pour tous les événements et occasions de la vie.

L’univers de Invite & Décor :
A chaque nouvelle collection, je crée un univers à part entière : Boudoir, Origami, Fête Foraine, Onirique, Bestiaire…
Que ce soit pour Noël, un goûter d’anniversaire, Pâques, un Baptême, un dîner en tête-à-tête ou un repas entre amis… à chaque occasion je propose quelque chose d’original, de poétique, de beau et raffiné.
Mes décors de table reflètent ma personnalité : créativité, astuce, perfectionnisme et générosité sont des maîtres-mots pour moi.

Comment Angèle a-t-elle décidé de se lancer ?
L’idée de créer Invite & Décor m’est venue, car j’étais frustrée de ne jamais avoir le temps de dresser une superbe table, quand je recevais des invités. Je me suis dis qu’il me fallait plusieurs kits tout prêts, à ressortir suivant la saison et le thème de la soirée… Le concept d’Invite & Décor était né !
Ayant une très forte envie de changer de vie professionnelle, j’ai bien réfléchi au projet avec une étude de marché, puis après des mois de préparation, je me suis lancée en septembre 2012.

La bonne idée cadeau de Invite & Décor :
Pour Noël, la bonne idée est de s’offrir à soi-même (et ainsi gâter et épater ses invités!), un décor de table digne des magazines! Un coffret pour créer simplement & rapidement, une table raffinée et originale. Mon chouchou est le décor Noël Onirique, avec son mini-monde sous cloche et son adorable faon, il émerveille petits et grands.

Invite & Décor 2

Les créateurs chouchous de Invite & Décor :
Pff, il y en a tellement, difficile de tous les nommer… J’aime beaucoup les sacs de Menthe Poivrée, les cartables de Mon Petit Cartable, les bijoux de Lola Framboise, les tampons de Rose de Biboun, la papeterie de Plumetis Joli et les albums de Scrap à Patte.

Sur Internet, vous pouvez retrouver Invite & Décor ici :
Site : http://www.invite-et-decor.com
Blog : http://blog.levideatelierdescreatives.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Invite-D%C3%A9cor/166994273443093
Pinterest : http://www.pinterest.com/inviteetdecor/

Les prochains événements de Invite & Décor :
Jeudi 14 novembre
> Soirée caritative, organisée par le Club Drôles d’Entrepreneures en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, Bordeaux
Samedi 7 et dimanche 8 décembre
> Marché de Noël de Carignan, près de Bordeaux
> Marché de Noël de Latresne, près de Bordeaux

Le mot de la fin ?
Je propose à tout les lecteurs de découvrir mon travail, et serais ravie de les accueillir sur ma boutique et ma page Facebook.
J’encourage tout le monde à offrir du fait-main en France pour Noël! Chaque petite action contribue à faire vivre les créateurs, et à lutter pour la sauvegarde de l’artisanat de qualité.
Et enfin, un grand merci pour cette superbe initiative! J’ai hâte de découvrir d’autres profils.

2 réflexions au sujet de « Invite & Décor »

    • Bonjour Angèle,
      Visuels bien reçus et ajoutés dans l’article 🙂
      Passez une belle journée !

Je laisse un p'tit mot !

