Malalie

La star du jour :
Malalie

Malalie 1

Qui se cache derrière Malalie ?
Je m’appelle Chrystelle, j’habite un tout petit village en campagne dans le Sud-Ouest.
J’ai un parcours un peu atypique car j’ai passé un bac arts plastiques pour en fin de compte continuer des études en comptabilité et pour en faire mon métier par la suite.

Mais que crée Malalie ?
Des accessoires en laine comme des bijoux, des housses de téléphone portable, des serre-têtes, des porte clés, plutôt des accessoires de mode pour l’instant mais je compte m’attaquer aux accessoires pour la maison en général.

Malalie 2

L’univers de Malalie :
malalie tourne tout autour de la laine et du coton, peu importe la composition pourvu qu’elle soit belle et, j’essaie le plus souvent, fabriquée en France.
Le style de mes créations est plutôt épuré à la base et le point assez simple aussi, mais j’adore rajouter quelque chose comme une breloque, un strass, un bouton… quelque chose qui du coup rendra l’accessoire original.

Malalie 3

Comment Chrystelle a-t-elle décidé de se lancer ?
Mon travail ne me satisfaisant plus et l’envie de créer devenant un besoin, j’ai décidé de me lancer et d’y passer tout mon temps libre. Peut-être qu’au vue de mon parcours scolaire, j’ai toujours eu l’âme créative!

La bonne idée cadeau de Malalie :
Un collier à perles crochetées qui est à la fois simple mais rend aussi original n’importe quelle tenue.

Malalie 4

Les créateurs chouchous de Malalie :
J’aime beaucoup Créacoton et son univers en tissu très coloré.
J’ai aussi découvert très récemment les Poupées Princesse Milly qui fabrique de superbes poupées et j’ai eu un véritable coup de coeur.
J’adore Eve et Cie qui fabrique des appliqués super beaux pour les petits.

Sur Internet, vous pouvez retrouver Malalie ici :
Site : http://malalie.fait-maison.com/
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/malalie-34927.html
Boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/malalie
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Malalie/450476941689252

Malalie 5

Le mot de la fin ?
J’invite toutes celles et tous ceux qui pensent encore que la laine est ringarde à venir visiter mon univers!

Malalie 7

Je laisse un p'tit mot !

