Poésie des Perles

La star du jour :
Poésie des Perles

Qui se cache derrière Poésie des Perles ?
Julie , maman de 2 bouts de chou et super active. J’habite à Courdimanche dans le 95.
A la base, j’ai une formation et un parcours professionnel de commerciale. Mais le salariat n’est pas pour moi !!
Depuis petite, je fais des perles. Je vendais déjà des bracelets en perles au CM2 !!! ( à 1francs à l’époque). Au fil du temps, je me suis perfectionnée et je me suis formée au métier de e-commerçants. Et depuis, c’est 100% bonheur !!

Poésie des perles 1

Mais que crée Poésie des Perles ?
Je créée des bijoux en perles, 100% perles, sans allergène et autres trucs bizarres !
Ma collection est 100% féminine et peut se porter pour un mariage mais aussi dans tous types d’occasions ou tous les jours en fonction de ses envies !

L’univers de Poésie des Perles :
J’utilise du Cristal de Swarovski pour la beauté, la solidité et les reflets que dégagent ces magnifiques perles !
J’utilise aussi du Cristal de Bohême, du verre de Murano, du verre, de la rocaille, du bois…
Je puise mon inspiration en regardant le monde et son évolution. Dans ma tête, les bijoux sont un énorme chantier !

Poésie des perles 2

Comment Julie a-t-elle décidé de se lancer ?
L’idée de créer mon entreprise a débuté en 2006 mais c’est en 2009 que j’ai décidé de créer mon entreprise avec le statut auto entrepreneur.
Aujourd’hui, je vais faire évoluer mon entreprise en passant en SAS.

La bonne idée cadeau de Poésie des Perles :
Je vous présente la création BOULE DE COTON.
Cette création se compose d’un bracelet, de boucles et d’un collier.
Les perles utilisées sont des perles nacrées de la marque Swarovski.
Les perles sont magnifiques et d’une grande solidité !
Je décline cette création sous plusieurs couleurs pour répondre aux envies de chacune !

Les créateurs chouchous de Poésie des Perles :
Ma créatrice chouchou est la créatrice qui s’occupe du site Les Bijoux de Looty. Comme moi, elle utilise des perles en Cristal de Swarovski avec du fil en argent ! J’adore ce qu’elle fait et je serai amenée prochainement à être une de ses clientes 😉

Sur Internet, vous pouvez retrouver Poésie des Perles ici :
Site : www.poesie-des-perles.fr
Blog : www.poesie-des-perles.fr/blog
Facebook : www.facebook.com/poesiedesperles

Poésie des perles 3

Le mot de la fin ?
Poésie des Perles c’est plus qu’une boutique en ligne sans âme.
Derrière cette boutique, c’est moi Julie. Je réponds à vos demandes par e-mail, par téléphone ou par tchat.
Contactez-moi, vous ne serez pas déçue 😉

Je laisse un p'tit mot !

