Les Créations d’Hélène

La star du jour :
Les Créations d’Hélène

Qui se cache derrière Les Créations d’Hélène ?
Hélène (vous l’aurez deviné !!), 50 ans, 3 enfants.
Je tricote depuis 30 ans, d’abord pour mes enfants, mais maintenant qu’ils sont grands, il faut bien en gâter d’autres !

Les créations d'Hélène 1

Mais que crée Les Créations d’Hélène ?
De la layette en tricot, parce que mes enfants ne sont pas pressés de me faire des petits-enfants à gâter… 😉 et que les vêtements de bébé c’est tellement mignon !

L’univers de Les Créations d’Hélène :
Je fabrique sur commande, selon les goûts des clients, et aussi dans la mesure du possible en fonction de mon stock de pelotes, sinon ça s’accumule dangereusement à la maison !

Comment Hélène a-t-elle décidé de se lancer ?
Je tricotais pour une association, mais ne sentais pas mes réalisations assez valorisées, et ma fille m’a encouragée à partager mes créations sur facebook et j’ai réalisé que mon travail plaisait

La bonne idée cadeau de Les Créations d’Hélène :
Les petits gilets torsadés : tellement chics sur un bébé ! 🙂

Les créations d'Hélène 2

Les créateurs chouchous de Les Créations d’Hélène :
En passant par la Loren, d’ailleurs la pochette « Hélène », bah c’est la mienne !! 😉
Les créations d’une fille à frange, découverte sur cette page : j’adore ses petits faons !! 🙂
– et bien sûr, j’aime les créations de ma fille nathbouv

Sur Internet, vous pouvez retrouver Les Créations d’Hélène ici :
Facebook : http://www.facebook.com/LesCreationsDHelene

Les créations d'Hélène 3

Le mot de la fin ?
Merci Loren pour ta chouette idée, merci à tous ceux qui ont lu cette présentation, et j’espère vous retrouver bientôt sur ma page facebook.

Je laisse un p'tit mot !

