LuLu FActOrY

La star du jour :
LuLu FActOrY

Qui se cache derrière LuLu FActOrY ?
Carole, je viens juste de souffler mes 42 bougies. J’ai dû quitter mon métier d’assistante de direction pour suivre, avec mes deux filles, mon mari à l’étranger. Après quelques années au Mexique, et avant une nouvelle destination encore inconnue, j’habite actuellement à La Haye aux Pays-Bas. Je suis originaire de la belle ville d’Albi dans le Tarn.
C’est en février 2012 que je me lance dans l’aventure de LuLu FActOrY…

Mais que crée LuLu FActOrY ?
LuLu FActOrY vous propose des créations originales, des accessoires malins pour toute la famille, un univers coloré pour égayer votre intérieur, une gamme bébé esthétique, pratique et décorative.
Entièrement fabriquées à la main dans mon atelier et par mes propres soins, les créations sont des pièces uniques ou en petite série.

L’univers de LuLu FActOrY :
Passionnée de belles matières, je m’attache aux détails, à la qualité de mes tissus et aux finitions. Je cherche à rendre mes accessoires pratiques pour vous faciliter la vie au quotidien. Mon but : vous faire partager mon goût du fait main.

Comment Carole a-t-elle décidé de se lancer ?
Depuis toute petite, je bricole, je couds, je tricote, pour mes poupées d’abord, puis pour mes spectacles de danse, pour moi pendant mon temps libre et enfin pour ma maison.
Petit à petit, poussée par mes amies, j’ai commencé à confectionner des sacs sur demande. Puis une belle amitié aux Pays-Bas m’a motivée à me lancer de manière plus intense. Le succès de mes premières ventes privées m’a ensuite convaincue d’étendre mon activité sur le net, où je suis présente et assidue depuis février 2012

La bonne idée cadeau de LuLu FActOrY :
La pochette bijoux pour la femme, idéale pour emporter ses bijoux sans les abîmer, et rester élégante en toute circonstance. Pratique et chic avec son gros bouton, elle constitue un cadeau qui sera sans aucun doute apprécié par Madame… et ses jeunes filles !
Mais les hommes ne sont pas oubliés chez LuLu FActOrY, et mes trousses de toilette sont très appréciées.

Les créateurs chouchous de LuLu FActOrY :
La liste serait trop longue pour énumérer tout le monde. Ceux qui me passent par la tête sont :
Lili et le scarabée rOz, Les folles marquises, Lalie à sa guise, J’en ai pas l’air, Un rire sous la tonnelle, , Pouce et Lina

Sur Internet, vous pouvez retrouver LuLu FActOrY ici :
Site : http://blog.lulu-factory.com
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/lulufactory
Facebook : https://www.facebook.com/lulufactory

Les prochains événements de LuLu FActOrY :
6 décembre.
> Une vente co-organisée avec d’autres créatrices de talent, La Haye

Le mot de la fin ?
Merci pour cette belle initiative Loren.
Et soutenez les petits créateurs en offrant des cadeaux fait-main à Noël, et en toute occasion !
A bientôt 🙂

Je laisse un p'tit mot !

