Boris des Trois Moulins

La star du jour :
Boris des Trois Moulins

Boris des 3 Moulins 1

Qui se cache derrière Boris des Trois Moulins ?
Emilie 26 ans, j’habite à Nantes avec mon amoureux, Jeff, mon chat, Boris qui a inspiré e nom de ma marque, et depuis le mois d’octobre, mon petit garçon, Félix qui est le plus mignon des bébés (en toute objectivité bien sur!)

Mais que crée Boris des Trois Moulins ?
Des créations tricotées pour tout le monde ( des bébètes, des gâteaux, des gourmandises, des bijoux et des trucs pour les bébés) mais aussi parfois des bijoux (genre bracelets liberty, bagues cabochons….) Enfin, et c’est mon activité principale, je vend les patrons de mes créations tricotées ou crochetées.

L’univers de Boris des Trois Moulins :
Des matières douces et réconfortantes, des bébètes au regard hagard, des gateaux qui font pas grossir.

Comment Emilie a-t-elle décidé de se lancer ?
Un bébé en route, un loisir de plus en plus chronophage qui me passionne plus que mes recherches d’emploi.
Bref, j’ai décidé de devenir créatrice et de proposer mes créations à la vente.

La bonne idée cadeau de Boris des Trois Moulins :
Une bébète bien sur! Je les propose également sur commande personnalisées.

Boris des 3 Moulins 2

Les créateurs chouchous de Boris des Trois Moulins :
Il y en a beaucoup que j’admire.
J’adore « Les créations d’une fille à frange« , aka Mlle Pâquerette, pour ses doudous en feutrine et son travail de tapissière d’ameublement.
J’aime beaucoup également l’univers de La palette à idées de Mimi.

Sur Internet, vous pouvez retrouver Boris des Trois Moulins ici :
Site : http://borisdestroismoulins.com
Boutique Etsy : http://www.etsy.com/shop/Borisdestroismoulins
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Boris-des-3-moulins-BD3M-/154842164579688

Les prochains événements de Boris des Trois Moulins :
15 décembre
> Marché de Noël, Nantes (Maison de quartier La Bottière)

Le mot de la fin ?
Merci pour ce joli blog, c’est une chouette idée!

Je laisse un p'tit mot !

