Récréalaine

La star du jour :
Récréalaine

Récréalaine 1

Qui se cache derrière Récréalaine ?
Marielle, 35 ans vivant dans un petit village alsacien : Wilwisheim.
Après l’obtention d’un BTS modélisme chaussures, j’ai travaillé en tant que vendeuse de chaussures pendant une douzaine d’années.

Mais que crée Récréalaine ?
Récréalaine vous propose des accessoires de mode tricotés à la main pour petits et grandes : écharpes, cols, mitaines, bonnets…

L’univers de Récréalaine :
J’aime la couleur, les belles laines et les jolis fils comme l’alpaga, la mérinos, la soie, le mohair… et propose des accessoires tricotés la plupart du temps dans ces jolies matières.
J’adore les fleurs et en sème un peu partout sur mes créations…

Récréalaine 2

Comment Marielle a-t-elle décidé de se lancer ?
Une idée qui me trotait dans la tête depuis un bon moment et j’ai franchi le pas afin de pouvoir gérer mon emploi du temps plus facilement même si ce n’est pas tous les jours facile avec mes deux p’tits loulous de 3 et 6 ans. Et puis, un véritable plaisir de créer, dessiner mes idées, voir les projets « tomber » de mes aiguilles et constater que mes clientes en redemandent.

La bonne idée cadeau de Récréalaine :
Une paire de mitaines colorée à souhait parce que c’est bien connu, les femmes ont toujours froid aux mains;) et moi la première!

Les créateurs chouchous de Récréalaine :
Un créateur fleuriste : Jocelyn Esch (Végétales Décorations) qui réalise des merveilles!
Une créatrice de boutons, bijoux et décorations en céramique : Rouge Petit Coeur. J’utilise ses superbes boutons sur certaines de mes créations.

Sur Internet, vous pouvez retrouver Récréalaine ici :
Boutique A Little Market : http://mariloulou.alittlemarket.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Récréalaine/299238586802138

Récréalaine 3

Les prochains événements de Récréalaine :
1er décembre
> Marché de Noël, Strasbourg (rue du cygne)
2 décembre
> Marché de Noël, Pfaffenhoffen
9 décembre
> Marché de Noël, Schwindratzsheim
15 décembre
> Marché de Noël, Oberhausbergen

Le mot de la fin ?
Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai dans ma boutique en ligne ou lors d’une exposition alors à très bientôt!:)))

Je laisse un p'tit mot !

