Bijoux By Ninailart

La star du jour :
Bijoux By Ninailart

Ninailart 1

Qui se cache derrière Bijoux By Ninailart ?
Je suis Marina, j’ai 23 ans et j’aime particulièrement tout ce qui m’offre la possibilité de laisser libre court à mon imagination. Je suis d’origine Lorraine, j’ai vécu longtemps en champagne et suis depuis début 2011 venu m’installer à Montpellier ou j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie.

Mais que crée Bijoux By Ninailart ?
Dans mon p’tit univers qu’est Bijoux By Ninailart.
Vous pouvez retrouver des bijoux et des accessoires 100% fait main, et surtout des bijoux qui vous ressemble ! Je les personnalise selon vos envies !
C’est encore essentiellement un univers Féminin, mais je n’oublie pas ces messieurs pour qui j’essaie d’agrandir le choix 🙂

L’univers de Bijoux By Ninailart :
J’en ai vraiment pour tous les goûts, mais que ce soit du petit et discret au très gros et coloré, dans tous les cas, je tiens à ce que ça reste classe et très féminin !
Quand aux matières, en tant que grande allergique moi même, quand j’utilise du métal, je regarde toujours la composition ! Je ne prends que du sans nickel.
Sinon, je travaille beaucoup le nylon, le verre et surtout, ce que j’aime le plus, les pierres semi-précieuses *.*

Ninailart 2

Comment Marina a-t-elle décidé de se lancer ?
En tant que passionnée de Nail art, j’ai tout d’abord décidé de me lancer dans l’onglerie, je me faisait déjà à cette époque mes propres bijoux assortis à mes ongles.. et j’en ai proposé à mes clientes qui ont de suite adopté le concept !
Tellement qu’elles ont commencé à me commandé de plus en plus de bijoux seuls, pour leurs amis/famille.
J’aidais également quelques association de Montpellier qui m’ont de suite accordé leur confiance et j’exposais mes créations pour eux.
De la, on m’a proposé de venir participer à des marchés / expos de créateurs ..
et la machine était lancée !
J’ai totalement arrêté l’onglerie. (Je reste bien entendu passionnée de nail art, mais je le pratique seule ou entre amies). J’ai basculé l’entreprise sur les bijoux.
Et je crée chaques jours des nouveautés pour le plus grand plaisir de mes client(e)s et pour le mien !! ^^

La bonne idée cadeau de Bijoux By Ninailart :
Les bracelets fins en macramé avec une seule pierre semi précieuse au centre.
Ce sont clairement mes bracelets favoris, parce qu’ils sont discrets, très féminins et surtout très personnels !
On peux offrir ou se faire offrir une pierre d’amitié, de chance, d’argent, de protection, d’apaisement .. etc.
De plus c’est un cadeau fait main, réglable et à tout petit prix pour de la qualité.
Oui, ce sont toujours des vrais pierres, mais j’essaie au maximum de limiter les intermédiaire pour pouvoir vous les proposer à tout petit prix.
Je met un point d’honneur à ce que mes créations soient accessibles à tous !

Ninailart 3

Les créateurs chouchous de Bijoux By Ninailart :
phyto-deco, une créatrice à l’univers végétal et urbain.
MITHKA DESIGN pour ses décoration en relief design, et ses bibliothèques murales.
kawaii-toxic, une créatrice de vêtement dont j’apprécie particulièrement les petites oreilles de chat.
Ce sont, pour toutes les trois du fait main ! :p

Sur Internet, vous pouvez retrouver Bijoux By Ninailart ici :
Site : http://market.ninailart.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Bijoux-By-Ninailart/225206860918311

Ninailart 4

Les prochains événements de Bijoux By Ninailart :
1er décembre
> Marché de Noël, Jacou (Salle Gabriel Boude)
2 décembre
> Marché de noël, Le Crès (Salle M. Crespin)
7 décembre
> Marché de Noël, Clapiers (esplanade)
9 décembre
> Marché de Noël, St. Mathieu de Tréviers
14 décembre
> Marché de Noël Mexicain, Montpellier (Forum)
14 décembre
> Marché de Noël, St. Paul et Valmalle
15 & 16 décembre
> Marché de Noël, Marguerittes
22 décembre
> Marché de Noël, Grabels

Ninailart 5

Le mot de la fin ?
Un grand merci de faire de mon rêve une réalité ❤

Je laisse un p'tit mot !

