C.U.P Paris

La star du jour :
C.U.P Paris

C.U.P Paris 1

Qui se cache derrière C.U.P Paris ?
Katia, 27 ans. D’origine Cap-Verdienne. J’ai fait des études de psychologies et finalement j’ai crée ma marque il y a un an et demi sur un coup de tête.

Mais que crée C.U.P Paris ?
Des headbands (bijoux de cheveux), pour tous les âges. J’essaie de faire des bijoux qui peuvent être portés par tout le monde quel que soit l’âge.

L’univers de C.U.P Paris :
Mon univers est plutôt romantique et bohème d’inspiration rétro.

C.U.P Paris 2

Comment Katia a-t-elle décidé de se lancer ?
Sur un coup de tête. Je suis rentrée dans une boutique de perles et ça m’a donné envie de créer mes propres bijoux.

Les créateurs chouchous de C.U.P Paris :
Bam Tululu, Ashwina vadsaria, Lily Garden, Madame Antoine

Sur Internet, vous pouvez retrouver C.U.P Paris ici :
Site : http://www.headbands-by-cup.com
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/headband_by_cup_accessories-107491.html

C.U.P Paris 3

Les prochains événements de C.U.P Paris :
1er décembre
> Vente de créateurs, Paris (La Dînette de Sophie)
> Le Noël des Créateurs, Paris (Marais)
7, 8 et 9 décembre
> Marché de Noël, Paris (Espace des Blancs Manteaux)

Le mot de la fin ?
Les headbands c’est trop bien !

Je laisse un p'tit mot !

