Les créations d’une fille à frange

La star du jour :
Les créations d’une fille à frange

Qui se cache derrière Les créations d’une fille à frange ?
Je m’appelle Soazig, j’ai 26 ans, je suis de Nantes. Je viens de terminer mon apprentissage en tapisserie d’ameublement. J’ai eu envie à la suite de cela créé ma petite marque pour vendre mes créations et m’épanouir dans ce domaine.

Noël fait main - Les créations d'une fille à frange 1

Mais que crée Les créations d’une fille à frange ?
Des bijoux farfelus et ludiques pour petites et grandes filles qui nous laissent retomber en enfance.

L’univers de Les créations d’une fille à frange :
Je crée surtout pour les enfants, les femmes, les filles. Des doudous, des accessoires de filles : pochettes, sacs, barrettes, des pochons pour transporter le goûter des enfants où peluches…

Noël fait main - Les créations d'une fille à frange 2

Comment Soazig a-t-elle décidé de se lancer ?
J’ai commencé la couture il y a 4 ans, une vraie passion, j’ai beaucoup créé pour moi, j’ai avancé, je me suis améliorée, j’ai commencé à créer pour les copines, elles m’ont dit que mes créas leurs plaisaient ce qui m’a donné l’envie de me lancer !

La bonne idée cadeau de Les créations d’une fille à frange :
Mes petits faons que j’ai créé spécialement pour l’occasion de Noël, j’en suis toute fière parce que j’ai mis du temps à les concevoir, faire un joli patron pour ensuite les concevoir, au final, le résultat me plaît et je m’amuse à les créer en différentes couleurs !

Noël fait main - Les créations d'une fille à frange 3

Les créateurs chouchous de Les créations d’une fille à frange :
Je suis très admirative des autres arts, différents de ce que je fais, et tout particulièrement des créas au crochet de Boris des 3 Moulins, elle crée des cupcakes et gourmandises vraiment superbes et aussi des petites bébêtes troooop mignonnes !

Sur Internet, vous pouvez retrouver Les créations d’une fille à frange ici :
Mon blog : http://unefilleafrange.canalblog.com/
Ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/unefilleafrange-72558.html
Ma page facebook : https://www.facebook.com/lescreations.dune.filleafrange

Noël fait main - Les créations d'une fille à frange 4

Les prochains événements de Les créations d’une fille à frange :
Samedi 15 décembre, de 14 à 20h
> Marché de Noël à Nantes (Maison de quartier de la Bottière)

Le mot de la fin ?
Et bien ma fois, j’ai envie de remercier Loren qui organise ce joli blog pour mettre en avant des créatrices pour cette jolie période de Noël 🙂

Noël fait main - Les créations d'une fille à frange 5

Je laisse un p'tit mot !

