Chut Charlotte

La star du jour :
Chut Charlotte

Qui se cache derrière Chut Charlotte ?
Charlotte (évidemment !), 33 ans.
Je suis installée dans le sud de la France avec mon mari et mes 2 petites filles, après avoir vadrouillé en Asie (Hong Kong, Philippines) et à Londres. J’ai fait des études de lettres puis Sciences Po Paris, ce qui m’a amenée à bosser dans le luxe et le marketing puis… dans l’humanitaire !
Finalement, j’ai décidé de me consacrer à ma passion : la couture et sa dimension ô combien créative !

Noël fait main - Chut Charlotte 1

Charlotte

Mais que crée Chut Charlotte ?
Je crée des sacs et des accessoires pétillants, pour les femmes, les hommes, et même les enfants !

L’univers de Chut Charlotte en quelques mots :
J’aime les contrastes et les surprises, les personnalités qui se dévoilent au fur et à mesure et nous étonnent… C’est pourquoi mes sacs « Winter is fun » cachent derrière un extérieur gris anthracite des doublures et des détails qui flashent, comme du turquoise ou du rose fushia.
Pour les hommes, la ligne de trousses de toilette « Moustache » associe une toile kaki assez classique et des moustaches fluo !
Je privilégie les matières de qualité, pratiques, et qui durent, pour que mes accessoires puissent pétiller longtemps dans vos chaumières !

Noël fait main - Chut Charlotte 2

Chut Charlotte – Sac vert

Comment Charlotte a-t-elle décidé de se lancer ?
Au début j’offrais mes créations à mes amis et ma famille, qui se sont mis à passer commande pour des cadeaux, et m’ont encouragée à ouvrir ma propre boutique… L’idée a germé petit à petit, et je me suis lancée sur la toile en septembre 2012.

La bonne idée cadeau de Chut Charlotte pour Noël :
La trousse de toilette Moustache, qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et qui dénote par son humour et son côté fun !

Chut Charlotte - Trousse de toilette

Chut Charlotte – Trousse de toilette

Les créateurs chouchous de Chut Charlotte :
Une souris dans mon dressing pour sa collection femme à tomber
La Fabutineuse et ses tampons magiques

Sur Internet, vous pouvez retrouver Chut Charlotte ici :
Blog : http://chutcharlotte.canalblog.com
Page Facebook : http://www.facebook.com/ChutCharlotte
Boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/chut_charlotte
Boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/chut-charlotte

Noël fait main - Chut Charlotte 3

Chut Charlotte – Les trousses

Le mot de la fin ?
Merci Loren pour ce site novateur et ce coup de pouce aux créateurs français ! Vive le « made in France », et que la vie pétille !!!

Noël fait main - Chut Charlotte 4

Chut Charlotte – Oh les sacs !

Une réflexion au sujet de « Chut Charlotte »

Je laisse un p'tit mot !

