By Malouna

La star du jour :
By Malouna

Qui se cache derrière By Malouna ?
Marie, 30 ans. Je vis en Alsace.

Noël fait main - By Malouna 1

Pour les grands filles…

Mais que crée By Malouna ?
Je crée des vêtements pour les enfants, des accessoires pour les cheveux, des barrettes et des jolis serre-tête.

L’univers de By Malouna en quelques mots :
By Malouna aime la couleur, j’utilise beaucoup de tissus colorés, du cuir, du tulle pour les transformer en jolis serre-tête ou en barrettes.
Je fais une mini-collection de vêtements, un pour chaque âge du 2 aux 8 ans, pour être UNIQUE !

Noël fait main - By Malouna 2

Pour les petites filles…

Comment Marie a-t-elle décidé de se lancer ?
Passionnée par l’Art, j’ai toujours aimé faire des choses de mes 10 doigts.
Une forte envie de me lancer en octobre 2011, By Malouna est né !

La bonne idée cadeau de By Malouna pour Noël :
La robe Zoé, c’est le vêtement qui a le plus de succès dans ma collection.
Des serre-tête colorés pour les jolies demoiselles.

Les créateurs chouchous de By Malouna :
SoulStone Création, Amandine fait de magnifiques bijoux.

Sur Internet, vous pouvez retrouver By Malouna ici :
Facebook : http://www.facebook.com/pages/By-Malouna/275502989130678
Boutique A little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/by_malouna-196628.html

Noël fait main - By Malouna 3

Pour des cheveux de princesse !

Les prochains événements de By Malouna :
Samedi 1er et dimanche 2 décembre :
> Marché de Noël de Hégenheim
Samedi 15 décembre :
> Marché de Noël de Buschwiller
Mercredi 19 décembre :
> Marché des Mamans à Mulhouse (boutique La vitrine)

Le mot de la fin ?
Merci Loren 🙂
Un petit cadeau à offrir : pensez au « made in France » 🙂

Je laisse un p'tit mot !

