Lili et le scarabée rOZ

La star du jour :
Lili et le scarabée rOZ

Qui se cache derrière Lili et le scarabée rOZ ?
Virginie, 34 ans, passionnée de matières et de couleurs.
Diplômée en architecture, j’ai tout d’abord travaillé en bureau d’études et lancé ma petite entreprise en parallèle en 2010 avant de me consacrer entièrement à mon activité de créatrice en mars 2012.

Lili et le scarabée rOZ 2

Virginie, la créatrice

Mais que crée Lili et le scarabée rOZ ?
Lili et le scarabée rOZ propose des bijoux fantaisie et accessoires doux et colorés, réalisés artisanalement en pièces uniques ou petites séries.
Ces bijoux s’adressent aux femmes qui souhaitent se démarquer et sortir des codes, en s’offrant des bijoux originaux et fait main en France.

L’univers de Lili et le scarabée rOZ en quelques mots :
Lili et le scarabée rOZ propose des bijoux résolument colorés !
On retrouve dans mon univers deux matières de prédilection : le tissu et l’argile polymère, que j’associe aux perles de verre ou de métal, aux fleurs de crochet ou breloques de papier japonais.
La plupart des pièces qui composent mes bijoux sont réalisés par mes soins dans mon atelier!
Chaque bijou est l’amalgame de souvenirs et sentiments, ils racontent un peu de mon histoire. Créer un bijou, c’est un peu comme un conte de fées où il prendrait vie comme par magie !

Comment Virginie a-t-elle décidé de se lancer ?
Depuis toute petite, j’ai toujours aimé dessiner, découper, peindre, modeler…
Au départ, je créais des bijoux que j’offrais à mes proches. Puis l’idée est venue de les mettre en vente… Cette idée a longuement mûri, (3 ans !) puis j’ai décidé de me lancer !
Je me suis lancée dans le but de proposer à mes clientes des bijoux uniques, qui leur correspondent et qui me permettent d’exprimer mes idées!
Aujourd’hui, après 2 ans, je ne regrette pas un instant ce choix !

La bonne idée cadeau de Lili et le scarabée rOZ pour Noël :
La collection Poppy. Pièce maîtresse des collections Lili et le scarabée rOZ, elle décline des coquelicots en argile polymère en collier, bague, boucles d’oreilles ou même en broches !
Le collier notamment, à la fois sophistiqué et original, se porte facilement en toutes circonstances !

Lili et le scarabée rOZ 1

La collection Poppy

Les créateurs chouchous de Lili et le scarabée rOZ :
J’en ai pas l’air. J’aime son univers haut en couleurs et l’originalité de ses accessoires brodés !

Sur Internet, vous pouvez retrouver Lili et le scarabée rOZ ici :
Boutique en ligne : http://www.lilietlescarabeeroz.com
Blog : http://www.lilietlescarabeeroz.com/blog
Facebook : http://www.facebook.com/lilietlescarabeerOZ
Twitter : http://twitter.com/LiliscarabeerOZ
Google + : http://plus.google.com/100975246401101240752/

Les prochains événements de Lili et le scarabée rOZ :
Retrouvez toute l’actualité sur le site en suivant ce lien.

Le mot de la fin ?
Pour Noël, offrez du fait main !

4 réflexions au sujet de « Lili et le scarabée rOZ »

  1. Bravo à toi pour ton travail et merci pour tous les créateurs pour cette jolie initiative « bloguesque » : promouvoir la création française pour noël, ‘est le meilleur moyen d’offrir un cadeau original, unique et vraiment personnalisé ! Merci Virginie pour ton clin d’œil, je suis sincèrement touchée !

  2. je viens de vous connaitre, j’adre ce que vous faites, c’est magnifique, mais comment fait on pour éventuellement commander.

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Valérie

Je laisse un p'tit mot !

