Carotte & Cie

La star du jour :
Carotte & Cie

Qui se cache derrière Carotte & Cie ?
Alexandra, 28ans, créatrice lilloise
Styliste-modéliste de formation, je me suis découvert une passion pour la décoration et plus particulièrement pour l’univers de l’enfant qui offre selon moi beaucoup de possibilités et de création

Mais que crée Carotte & Cie ?
Décoration textile, papeterie et autres accessoires pour petits et grands

L’univers de Carotte & Cie en quelques mots :
Des créations handmade, réalisée dans mon atelier lillois, inspirées parfois de ma région natale le Nord, poétiques et amusantes; drôles et un brin rétro
Doudous, bavoirs, coussins, papeterie et autres objets de décoration fabriqués entièrement à la main à partir de matières premières choisies, chinées, trouvées, récupérées, achetées et finalement bidouillées, bricolées et travaillées pour créer des objets uniques ou en petites quantités afin de redonner toute sa valeur à l’objet

Comment Alexandra a-t-elle décidé de se lancer ?
Depuis que je suis petite, j’ai toujours eu envie de créer. Et, suite à quelques frustrations professionnelles, l’idée m’est venue naturellement de créer ma petite entreprise où je pouvais choisir les matières, les coloris, les formes, les illustrations que je voulais

La bonne idée cadeau de Carotte & Cie pour Noël :
Ma création du moment: un kit créatif pour réaliser une bouillotte sèche à base de noyaux de cerises.
Le kit contient 9 patrons différents sur le thème des « Z’animaux » pour que chacun puisse trouver SA bouillotte qui le réchauffera tout l’hiver !

Carotte & Cie 1

Carotte & Cie – Le kit bouillotte sèche

Les créateurs chouchous de Carotte & Cie :
Il y en a tellement…
Je suis fan des bijoux rétro chics de GisèL B. une créatrice du Nord, mais aussi des petits cartables de Oh Zézé !, des illustrations poétiques de Lilly Seewald

Sur Internet, vous pouvez retrouver Carotte & Cie ici :
Site : http://www.carotteetcie.com
Facebook : http://www.facebook.com/carotteetcie
Boutique Etsy : http://www.etsy.com/shop/Carotteetcie
Boutique A little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/carotteetcie-100097.html

Les prochains événements de Carotte & Cie :
Vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre
> Le Marché de Noël à Lambersart (salle A. Malraux)

Le mot de la fin ?
Venez nombreux soutenir les créateurs du fait main !

Une réflexion au sujet de « Carotte & Cie »

  1. Ping : Du fait main pour Noël…

Je laisse un p'tit mot !

